jeudi 2 février 2017

January







   Chers lecteurs, voici mes petits souvenirs de ce premier mois de l'année, qui a commencé avec des examens et concours blancs (beaucoup de travail donc), une petite baisse de motivation suivie d'une remotivation, un gros projet photo de mode à Bordeaux, et s'est terminée sur mon second stage de l'année.

(Petite parenthèse, on est censés être prêts à la rentrée 2017 à enseigner devant une classe de vrais élèves, avec en tout et pour tout 20 jours de stage, ahahaha. Mais heureusement, je peux compter sur ma cousine pour m'accueillir dans son école pendant une semaine supplémentaire - ouf, mes futurs élèves sont sauvés).
Cette parenthèse ne sera bien entendu confirmée que si j'ai mon concours...

Qui dit janvier dit nouvelle année, et en lisant le blog de ma copine Lia, je me suis dit "tiens tiens, et si moi aussi je partageais avec vous mes petites résolutions". Je ne l'ai jamais fait car je n'y pense jamais sérieusement, mais au regard des enjeux de cette année, il serait plutôt raisonnable de lister mes objectifs, et surtout, de m'y tenir ! Alors voici: 

1- continuer à suivre mon programme de travail intense (que j'ai lâchement arrêté en octobre pour reprendre une semaine avant les vacances- voilà qui fût très utile...);

2- être en avance sur tous mes dossiers et devoirs à rendre;

3- me remettre à la lecture (comme l'a dit Lia, ce n'est pas un manque de temps, simplement de volonté) et ainsi cesser de m'endormir les yeux scotchés sur mon écran;

4- regarder plus de films - j'ai déjà bien commencé l'an passé mais j'aimerais en visionner au moins un par semaine;

5- visiter Nantes (en passant par La Rochelle, parce que ça fait quatre ans que je dois aller y voir une amie), et voilà pourquoi.


Promenade sur les quais avec Maïssa, lors d'un weekend bordelais♥
J'ai fait des crêpes toute seule pour la première fois depuis des années (et j'ai aussi fait mon tout premier gâteau !) !

Ce petit look 90's de Lia est à retrouver sur son blog
J'adore sa broche avion héritée de son papa !


CHRISTMAS GIFTS & NEW STUFF 
Blouse en tulle et perles Zara - Bouillotte panda
Pot en email Maisons du Monde
Un peu de lecture - La Vénus à la fourrure est terminé !
Coffret beauté au lait d’anesse Turs'ane
Derbies vernies Pull & Bear - Tapis tressé jaune Maisons du Monde
Un carnet de souvenirs partagés pour mon copain et moi (guimauve en puissance)
Long cardigan rose Zaful - Sac à dos noir Dresslink
Puzzle magnétique (parce que je suis une quiche en géographie) Janod



Et vous, quelles sont vos résolutions ou objectifs pour cette année ? Qu'avez-vous préféré recevoir à Noël ?

xo !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Feel free to share your opinion about this post or ask me anything !
I'll be glad to answer and have a look at your blog ;) xx