samedi 13 août 2016

Croquet With The Queen




11/10/15 - Paris, Jardin des Serres d'Auteuil 


   A bit more from An Alice Story with this fourth part, representing the scene of the Queen's Croquet Ground, and the famous white roses paint in red. As you may have noticed, the three colors of my outfit remind of the cards army (to be honest, I don't even remember if this was on purpose or not, haha). 
The amazing Marion, our photographer, made those huge paper flowers (again for the effect of disproportion) with her boyfriend. Sonia helped us out with the stylism and scenery.

This series was taken right after the park wardens tried to kick us out from the garden for the second time (read the whole story here if you wish) - I was still trying to regain my composure after tears and fury had overwhelmed me - so as everyone (except for the tears). 
Nevertheless, our make-up artist Marion succeeded in making me looking fresh as a daisy flower - and our photographer did her best to dive us back into Wonderland.
Another 'funny' fact was the issue of my hairstyle. We thought that the combination of roses in the hair and some details and colors of my outfit had something Hispanic, and with my eyebrows thickened, I really looked like Frida Kahlo ! A fascinating inspiration but quite far from our purpose. 

So, how do you like the result of this fourth chapter ? The last part will come out within a few weeks - I'm eager to know which part of An Alice Story was your favorite ! :) 


   Chers lecteurs, voici maintenant la quatrième partie de notre éditorial sur le thème d'Alice aux Pays des Merveilles.
Elle représente le chapitre où Alice est conviée à une partie de croquet avec la reine. 
Marion, notre photographe, a réalisé avec l'aide de son petit-ami ces énormes fleurs en papier - toujours dans l'idée de disproportion
Dans ma tenue, vous retrouverez les couleurs d'un jeu de cartes (je vous avoue ne pas me souvenir si c'était voulu ou pas), et bien-sûr, les fameuses roses blanches peintes en rouges. Sonia, notre assistante, nous a aidé dans le choix des vêtements et pour la mise en place du décor.

Cette série a été réalisée le deuxième jour, juste après que les gardiens du parc aient tenté de nous éjecter des lieux pour la seconde fois. J'étais encore en train de me remettre de mes émotions après que la colère et les larmes m'aient gagnée - tout le monde était d'ailleurs sur les nerfs.
Heureusement, notre adorable maquilleuse Marion a réussi à me rendre aussi fraîche qu'une pâquerette, et Marion et son appareil ont fait de leur mieux pour nous replonger dans le Pays des Merveilles ;)
Une autre petite anecdote assez drôle, concernant le choix de ma coiffure: nous trouvions que le mélange des roses dans les cheveux et certains détails de ma tenue avait quelque chose d'hispanisant, et avec mes sourcils épaissis, j'avais l'air de Frida Kahlo ! Une inspiration certes fascinante mais quelque peu hors thème. Nous avons donc évité les boucles d'oreille et surtout tâché d'oublier cette analogie, haha. 

Alors, que pensez-vous de cette série ? L'ultime partie sera visible d'ici quelques semaines - j'ai hâte de savoir laquelle aura été votre préférée ! 







Blouse - Vintage
Skirt - Zara 
Socks - H&M
Shoes - André

xoxo

2 commentaires:

  1. Haha j'ai moi aussi pensé à cette chère Frida Kahlo en voyant tes clichés! Toujours aussi superbe Laurielle, bravo!

    RépondreSupprimer

Feel free to share your opinion about this post or ask me anything !
I'll be glad to answer and have a look at your blog ;) xx