mardi 15 décembre 2015

It's My Turn Now




13/12/15 - Pessac



   Chers lecteurs, je n'ai pas eu le temps (enfin, surtout pas l'envie de sortir seule dans le froid maintenant que je ne peux plus exploiter ma chambre) de shooter mes tenues ces derniers jours, et comme je n'avais pas de sponsors qui attendaient mes articles j'étais moins pressée.
Je reviens donc avec un look casual tout simple, pour vous présenter ma dernière acquisition: une nouvelle paire de Dr. Martens

 Si elles vous semblent familières, c'est normal, car j'en avais déjà une paire similaire il y a quelques temps sur ce blog. Ma mère m'avait fait don des siennes, qui avaient déjà bien vécues et dont le cuir était très abîmé. J'avais donc essayé vainement de les trouver sur le net - puis j'ai tout récemment appris avec joie qu'ils les avaient rééditées (merci Clémence!!), alors me voici, les pieds tout fleuris ;)

J'en profite aussi pour vous montrer cette chemise blanche que m'a donné ma copine Johana. Je la trouve élégante et bien coupée, et j'aime beaucoup le détail des poches et des boutons.

Alors, qu'en pensez-vous ?

Merci à ma grande sœur pour les photos, prises après nos courses au marché du dimanche matin ;)


Hy guys ! I haven't shot any outfit those last days for I simply couldn't find the will to go out in the cold alone, so I eventually asked my sister to take some snaps after our Sunday Market shopping. 

I wanted to focus on my last purchase: these brand new Dr Martens
They may look familiar to you since I had a similar pair a while ago, on this blog - they were actually my mother's, and the leather was quite worn out and the colors had faded. Then I tried to get a new pair but couldnt' find them anywhere... until a few weeks ago, when my friend Clémence told me she wanted to buy a pair of floral Dr Martens - I was so delighted to learn they were on sale again !
It's a vintage model taken from the 90's, and I just love how the dainty colorful flowers clash with the tough boots.

I chose a simple, casual outfit to put the shoes forward, but still I wanted to show you this white shirt my friend Johana gave me - it's well cut and classy, with the front pockets and buttons.

So, how do you like my brand new boots ? 








Bonnet - 1.2.3.
Chemise - Vintage (merci Johana♥)
Pantalon - Pull & Bear

xoxo

3 commentaires:

Feel free to share your opinion about this post or ask me anything !
I'll be glad to answer and have a look at your blog ;) xx