mardi 17 novembre 2015

God In Hell





   Chers lecteurs, j'ai tenu à observer ces trois jours de deuil national en ne publiant rien sur le blog, par décence et parce que je n'avais pas les mots pour en parler, ce qui est de toute manière inutile
J'avais été extrêmement bouleversée par les attentats à Charlie Hebdo, entre crises de larmes et de panique, j'ai réalisé que ce pays que je croyais intouchable allait commencer à subir les conséquences tragiques de ces conflits internationaux que nous connaissons trop bien depuis des années...

Ce que Paris a vécu vendredi soir, ce sanglant vendredi 13, est le quotidien tristement et cruellement banal de tas d'autres nations, qui payent pour des fanatiques fous furieuxaveuglés par une religion qu'ils se sont eux-même inventée.

Une scène de guerre, un massacre en pleine rue, cela paraît tellement surréaliste, je vous avoue que cette fois j'ai du mal à réaliser, mais l'horreur est bien réelle et mon ventre reste noué depuis que j'ai lu les mots 'nouvelles fusillades à Paris'.

Courage aux proches des victimes bien trop nombreuses, 
Que ces dernières reposent en paix


Longue vie à la liberté
Longue vie à la démocratie
Longue vie à la joie de vivre !


Dear readers, I ought to observe three days of silence on this blog for it was our national period of mourning. I needed it. For I had nothing to say anyway, a part from telling you how sad and shocked I was, like everyone in France.

Bloody Friday.


13/11/15
Bien avant les attaques / Long before the attacks.


   Comme vous pouvez le voir j'ai remis les pieds (et mon trépied, aha) dans les vignes qui avaient hélas perdu de leurs feuilles rouges et mordorées, dans un maigre espoir de raviver l'esprit de cette séance photo que j'aime tant. 

J'ai fait l'acquisition de ma première marinière en coton fin, grâce ma collaboration avec CNDirect. C'est jusque-là le sponsor dont je suis le plus satisfaite, leurs produits sont toujours irréprochables pour des prix incroyablement bas (ennemis de la mondialisation, ne me haïssez pas !) - j'ai hâte de vous montrer le reste de cette nouvelle commande :)

Je vous laisse avec ces photos et une vidéo que avez sûrement déjà du voir, mais l'humour à l'anglaise ne pouvais que me remonter le moral !

"Si vous êtes en guerre contre la culture et le style de vie des français, et bien putain, bonne chance à vous !"



   As you can see I went back again in the vineyards with the hope of reviving the spirit of this photoshoot I love, but the red and golden leaves had already fallen.

I got my first navy striped top, from CNDirect. To be honest I'm very satisfied with this sponsor, I'm always deligted and surprised with the clothes I receive - it's really incredibly cheap for a pretty good quality. I can't wait to show you the rest of my last package.

A last word dedicated to my British readers: thank you for your humour
This video made my day and put a real smile on my sullen face :)

"If you're on a war of culture and lifestyle with France, good fucking luck !"





Cardigan - Pepaloves
Skirt - Choies
Tights - Calzedonia 
Shoes - Emmaüs



Bisous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Feel free to share your opinion about this post or ask me anything !
I'll be glad to answer and have a look at your blog ;) xx