mercredi 7 octobre 2015

Surviving The Times




16/05/15 - Parc Floral de Paris.


   Salut les amis ! Voici une série de photos qui commencent à dater un peu, prise par la brillante Clémence Leclerc lors de mon séjour à Paris en mai dernier.
Ce jour-là Clémence shootait la pétillante Marine au Parc Floral et je me suis en quelque sorte incrustée pendant leur séance, faisant ainsi connaissance avec ces deux adorables personnes. Marine est le genre de fille qui te donne l'impression d'être sa meilleure pote en trois secondes, et sur ces photos que vous découvrez, nous venions à peine de faire connaissance et on rigolait comme deux folles en jouant aux petites sœurs face à l'œil avisé de Clémence. Et moi qui suis d'habitude réticente ou gênée face à tout contact physique, j'étais tout de suite très à l'aise !

 Ce parc est véritablement idyllique, j'étais émerveillée devant la multitude de fleurs et la grandeur des buissons aux milles couleurs estivales.

 C'était aussi un grand moment pour moi car j'étais tombée amoureuse du travail de Clémence quelques mois plus tôt, et si j'étais heureuse d'entrer son univers au travers de quelques portraits, j'ai surtout rencontré une personne merveilleuse, touchantesensible, curieuse et passionnante. Je crois que l'on se comprend bien, et malgré nos différences, je me reconnais en elle.
Et comme vous avez pu le lire dans mon article d'août, j'ai eu la chance de retrouver Clémence lors de sa visite à Bordeaux ! Nous avons ainsi pu échanger plus amplement :)

Voilà tout pour ces chouettes rencontres, j'espère que ces photos vous plairont, n'hésitez pas à laisser votre avis !


   Hello dear friends, here's a series of pictures posted quite late, since it's been taken last May in Paris. I met Clémence, a young talented photographer in the Parc Floral, while she was shooting with beautiful brunette Marine
Marine is the kind of girl who make you feel at ease as if you were her bestfriend in one second, and we soon began to laugh and have fun in front of Clémence's camera, like two sisters acting naturally

This place is a paradise - plenty of flowers everywhere, huge colorful bushes all around... I was amazed

It was also a big moment for me as I was meeting Clémence for the first time since I had fell in love with her work a few months earlier. Of course I was delighted to be a part of her universe through a few portraits, but above all, I met a lovely, touching, sensible, curious and interesting young lady. We share many points in common about ourselves and I think we understand each other quite well. 
As you may have noticed in this post, I saw her again this Summer when she came visiting Bordeaux, so we had more time to talk and get to know each other better. 

Voilà, I hope that you will appreciate these pictures for they are very special to me :) 
Please tell me what you think about them ! 





xxx

5 commentaires:

  1. Les photos sont vraiment superbes! Clémence est en effet une photographe très talentueuse :)
    Sinon la complicité entre toi et Marine est vraiment belle ♡

    Bref, je suis fan, fan, fan!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sybille, ton commentaire me fait très plaisir :)♥

      Supprimer
  2. Les photos sont magnifiques (comme d'hab!)
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  3. Contente que tu les aimes, c'est adorable :D♥

    RépondreSupprimer

Feel free to share your opinion about this post or ask me anything !
I'll be glad to answer and have a look at your blog ;) xx