vendredi 4 septembre 2015

New World Water




31/08/15 - Pessac


   Troisième tentative d'autoportraits en extérieur. Cette fois je suis allée de l'autre côté de ma rue pour me fondre au milieu des vignes. A chaque voiture qui passait par là je courrais me cacher moi ou mon trépied. Trop de pression - d'où mon visage méga crispé par la peur, haha.

Encore du nouveau dans mon dressing, avec cette jupe à bretelles en jean issue d'une première collab avec le site Dresslink. Je me suis rappelée après avoir fait les photos que les bretelles étaient faites pour être croisées dans le dos, sinon elles sont trop grandes...

Je vous avoue que depuis que mon compte est à découvert (c'est-à-dire depuis mon séjour express à Toulouse, qui m'aura ruinée haha..), je bénie mes sponsors. Je n'aurais jamais imaginé qu'avec ce petit blog un peu minable il me suffirait de poster des photos de moi et mes fringues pour en recevoir gratuitement... Mais c'est un bon compromis pour vous concocter de nouvelles tenues tout en vous donnant des bons plans shopping !
Le plus important pour moi est que je puisse rester fidèle au style que j'affectionne, sans être un étendard publicitaire. J'espère un jour avoir la possibilité d'organiser des concours avec cadeau à la clé..

Que pensez-vous de ce look ? Ce décor viticole vous plaît-il ? ;)


   A brand new look with this denim skirt from DressLink. I remembered after I took these pictures that the suspenders are made to be crossed in the back otherwise they slide down... Clever girl. 

As you will notice I went out again to shoot this outfit. This time I tried to hide in the vineyards opposite my home. I was really worried that someone might see me, I think you can guess it from that tense look on my face, haha. 

So, how do you like this new skirt ? And what do you think about the whole outfit ? 
I hope you will appreciate this natural background !










Dress worn as a top - Pull & Bear
Denim skirt - DressLink
Necklace - H&M



xoxo

9 commentaires:

  1. Très jolie tenue :) et les photos sont belles

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis ravie que cet article te plaise, merci Maou ! :) xx

      Supprimer
  2. C'est très joli!
    Perso je n'ai pas encore réussi à avoir des sponsors, alors je suis admirative!
    des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai "attendu" longtemps avant de recevoir des propositions :) Ça viendra !
      Merci pour ton commentaire Eleonore, bisous♥

      Supprimer
  3. great outfit! though you should wear vintage white tights with it.
    if you like retro games, then visit snesscans.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. I like to mix vintage and modern but that would make a great mix :)

      Supprimer

Feel free to share your opinion about this post or ask me anything !
I'll be glad to answer and have a look at your blog ;) xx