dimanche 22 mars 2015

Rouge Tulipe



22/03/15

   En ce moment je redécouvre les deux groupes cultes des sixties: 
The Rolling Stones & The Beatles
Rassurez vous, je les connaissais depuis bien longtemps (ma culture musicale est assez proche du néant mais faut pas exagérer non plus), seulement je n'avais jamais vraiment écouté leur musique en dehors des tubes les plus célèbres. Shame on me ;)

 Sinon, je vous présente deux de mes derniers achats, cette chemise à fleurs vintage et une petite jupe sur laquelle j'ai craqué, avant de réaliser que je savais pas du tout avec quoi la porter - je trouve que l'association du rouge vif au noir peut vite faire un peu vulgaire, un peu cheap (en dehors des accessoires). J'ai donc opté pour les ptites fleurs.

Bref, vous en pensez quoi de cette petite tenue ? :) 


   Lately I've been listening a lot to the two cultest bands of the Sixties: 
The Rolling Stones and The Beatles.
I realized I had never really listened to their music apart from the most famous songs everybody knows. Shame on me. 

Now let's talk about clothes. I'm wearing two of my last purchases: a vintage floral shirt and a red skirt. To be honest I had a total crush on this little skirt but I had eventually no idea of how to wear it - I'm not a huge fan of the flashy red/black combination - so I hope you will like this outfit :)

Have a lovely day foxes 




 ♥









Et pour finir, la photo ridicool du jour:

Skirt - Zara
Socks - H&M
Shoes - André


Bisous Bisous !

5 commentaires:

  1. Deux très belles nouvelles pièces!
    Je n'aurai jamais pensé à associer une chemise à fleurs et une jupe rouge! C'est très original!
    Et je suis d'accord avec toi, c'est vrai que l'association rouge-noir fait vite vulgaire :/
    Sinon la dernière photo : j'adoreeee! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah je suis contente que tu comprennes mon problème de rouge et de noir haha.
      Merci pour ton commentaire, bisous♥

      Supprimer
  2. Haha c'est adorable merci Héloïse !♥

    RépondreSupprimer

Feel free to share your opinion about this post or ask me anything !
I'll be glad to answer and have a look at your blog ;) xx