lundi 16 février 2015

Don't You Look At My Girlfriend



14/02/15 - Bordeaux

   Voici la suite de mes photos prises avec Laura, dans un quartier de Bordeaux où je me suis aventurée pour la première fois.
Je me suis rendue compte après notre séance que ma lavallière était mal nouée depuis le début - le genre de détail qui ne pardonne pas ¥.¥

Evidemment shooter comme ça dans la rue, ça rapporte toujours des anecdotes marrantes (ou pas): on a donc fait l'animation du jour aux gardes du cimetière qui sont restés plantés derrière la grille à nous regarder poser en braillant comme des singes et en se moquant de moi qui faisait tourner ma jupe comme une gamine...
Merci encore à Laura pour ces jolis clichés :)♥

Qu'en pensez-vous ?

   Here are the pictures of me Laura took during our little Saturday afternoon. 
To be honest I had no idea of what to wear then I just grabbed this skirt and put it with my favorite bow-tie blouse and crochet tights.

What do you guys think of this outfit ? Do you like the pictures ? :)

Hope you're all having a good day (though it's Monday, ugh) xx














Denim jacket - Freep' Show
Cardigan - 1.2.3.
Bow tie blouse - Vila
Floral skirt - Pull & Bear
Crochet tights - H&M
Shoes - André


Bisous bisous !

4 commentaires:

Feel free to share your opinion about this post or ask me anything !
I'll be glad to answer and have a look at your blog ;) xx