mercredi 17 décembre 2014

Pink Country Girl



07/12/14 - Countryside


   Voici une tenue florale avec mon gros sweat dix fois trop large, sur fond de verdure et de matériel agricole - oui, mon papa est agriculteur, pour ceux qui l'ignorent (j'aime bien le rappeler je trouve que ça me donne un côté moins superficiel haha).
Mon adorable petite soeur a pris ces quelques photos de moi où j'ai l'air très maline à poser avec des brindilles et danser dans les prairies...

Sinon, j'ai trouvé ces collants plutôt cool, bien que le problème avec la prolifération de Calzedonia c'est que maintenant tout le monde en porte donc c'est plus très original. Mais qu'importe, j'adore les collants et je ne m'arrêterai jamais d'en porter *.*

   Here's a floral outfit made of an oversize sweater over a black lace skirt & tights, perfect for sunny Winter days in the countryside. My adorable little sister took these shots of me, and I must say I look really smart, dancing and fooling around the fields & my dad's farm.

Tell me what you think about these pictures !


Je faisais une ronde avec mes amis imaginaires. Oui.

I was actually dancing with my imaginary friends.









 ♥


 ♥






Floral sweater - Mango
Lace skirt - Zara
Tights - Calzedonia
Sneakers - No Name



Have a nice day !

5 commentaires:

  1. Tes collants sont tellement beaux, j'adore.
    Et ta tenue aussi, ce petit pull oversize est trop canon

    RépondreSupprimer
  2. Super look et tes collants sont magnifique !!

    http://darkside-of-fashion.blogspot.fr
    Saskia ! xo

    RépondreSupprimer
  3. Hahaha on se comprend ;) Merci encore pour ton commentaire♥

    RépondreSupprimer

Feel free to share your opinion about this post or ask me anything !
I'll be glad to answer and have a look at your blog ;) xx