samedi 13 décembre 2014

Orientalism



   J'ai appris sur You Tube que le titre de cette chanson était tiré de L'Etranger d'Albert Camus ; il s'agit donc bien d'une fiction et non pas d'une incitation au crime racial - ça peut surprendre à première vue ! ;)
Cela dit, je trouve cette chanson absolument géniale, et les paroles correspondent bien à l'esprit seventies de ces photos.

30/08/14 - Pau


   Voilà déjà trois mois que j'ai réalisé cette séance avec Tiphaine et Sebastian, à la fin d'un été pluvieux, la tête remplie de rêveries bohèmes, d'un voyage en Tunisie et d'une multitude d'inspirations 70's et orientales. 

Nous avons donc investi un vieil immeuble pour prendre nos photos, dans lequel j'ai du marcher et danser sur une espèce de toiture en verre qui craquait à chacun de mes pas - genre plus rassurant tu meurs. 

Je vous invite à découvrir ces quelques clichés en musique, mais également tout le travail de Tiphaine qui est avant tout une fabuleuse dessinatrice (tatoueuse en devenir), sur sa page Facebook !♥

Pour voir mes précédents shootings réalisés avec Sebastian, c'est par ici:


Un grand merci à mes photographes pour avoir su saisir les bons mouvements et expressions, et surtout à Tiphaine pour avoir eu le courage de trier les quelques 1000 clichés pris en rafale par Seb et pour m'avoir prêté ce magnifique kimono - que j'aurai bien aimé garder pour toujours ;)






















Kimono - Zara
Dress - H&M

xoxo


3 commentaires:

Feel free to share your opinion about this post or ask me anything !
I'll be glad to answer and have a look at your blog ;) xx